Nichoir Hirondelle WoodStone® - béton de bois - double

FSC
Woodstone garantie 10 ans
Woodstone garantie 10 ans

Garantie Woodstone de 10 ans

Nichoir

Comment choisir & installer un nichoir

Le nichoir apporte un abri pour les oiseaux en période d'hiver. Nous pensons surtout à placer les nichoirs pour le printemps mais il est vivement conseillé de les placer dès l'automne / hiver afin d'offrir un abri contre le froid et aussi laisser le temps aux oiseaux de s'habituer à ce nichoir pour augmenter les chances de nidification au printemps.

Lire nos conseils
Nichoir Hirondelle WoodStone® - béton de bois - double
SKU 90070
29,90 €
  • Expert en biodiversité depuis 35 ans
  • Choisissez le meilleur pour la faune sauvage
  • Produit développé par des experts et ornithologues

Les oiseaux ont de plus en plus de mal à trouver un abri pour l'hiver ! Aidez les en placant votre nichoir d'octobre à Mars.

Ces nichoirs en WoodStone ® ont été conçus exprès pour les hirondelles de fenêtre et la recherche a montré que le panneau blanc aide a attirer ces oiseaux agiles.

Les produits de notre gamme WoodStone® pour la faune sauvage sont construits d’un mélange de béton et des fibres de bois, pour garantir la solidité et la longévité pour votre jardin.

Les produits WoodStone® pour la faune sauvage ont été conçus et développés dans le cadre de notre gamme professionnelle Vivara Pro.

Installez ces nichoirs artificiels en WoodStone ® sous la façade de votre maison ou d'une grange. Les nichoirs sont livrés avec le matériel de fixation.

Poids : 4.5 kg

Ouverture
Spécifique
Couleur
gris
Matériau
béton de bois
Largeur
38cm
Hauteur
12cm
Longeur
15cm