Livraison en France

30/06/2020 Information importante.

 

A partir du vendredi 3 juillet jusqu'au lundi 6 juillet, nous mettons à jour certains de nos systèmes informatiques internes afin d'améliorer notre service.

Cela signifie qu'à partir de ce vendredi, jusqu'au lundi 6 dans l'après-midi vous pourrez uniquement passer commande sur notre site, notre service client sera fermé.

Pendant ce lapse de temps, si vous passez commande, votre e-mail de confirmation ne vous sera envoyé qu'à partir de lundi prochain. Soyez assuré cependant que votre commande sera bien prise en compte.

À partir du mardi 7 juillet, tous nos services et e-mails devraient revenir à la normale. Nous tenons à vous remercier, par avance, de votre compréhension.

 

Pour la France, la participation aux frais d’administration et d’envoi est de 4,99€ par commande. La livraison est offerte pour toute commande supérieure à 50€.

Nous nous efforçons d’expédier votre commande le jour de sa réception pour qu’elle soit livrée au plus vite. Notez que les délais maximum sont :

- 8 jours ouvrés à partir du moment où vous passez la commande sur notre site.

- 5 jours ouvrés à partir du moment où vous recevez le mail d'expédition.

Toutefois, le délai de livraison peut varier en fonction de la quantité de commandes reçues, des conditions climatiques, des disponibilités de stock, des mouvements de grèves ect. Pour les plantes, les délais peuvent également varier.

N.B. : Votre commande sera livrée par La Poste et une signature peut être requise lors de la livraison. Si vous n'êtes pas à votre domicile, le livreur peut effectuer une seconde tentative de livraison et/ou déposer votre colis dans le bureau de poste le plus proche de chez vous.

Dès que votre commande a quitté notre entrepôt, vous recevrez par mail un numéro de suivi. Si vous avez plusieurs numéros de suivi cela veut dire que vous allez recevoir plusieurs colis. Ils ne seront pas nécessairement livrés en même temps. Pour faire un suivi de colis : DHL et/ou La Poste

Si vous pensez ne pas être à votre domicile pour la livraison, vous pouvez choisir de donner une adresse de livraison alternative (par exemple celle d’un voisin ou votre lieu de travail). Si les articles commandés sont des cadeaux, vous pouvez également choisir de les faire livrer directement à leur destinataire sans frais supplémentaires.

Nous vous prions de donner un numéro de téléphone lors de votre commande. Il sera ajouté sur l’étiquette d’expédition et sera utilisé par le livreur s’il a besoin de vous contacter au sujet de votre livraison. Ceci permet de l’effectuer dans les plus brefs délais.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de livrer en Corse et ne pouvons pas livrer de nourriture en dehors de l’Union Européenne. Pour toute question relative à la livraison, vous pouvez contacter notre service client au 08 10 10 98 08 (ou 00 33 8 10 10 98 08 depuis l’étranger) ou via info@vivara.fr