FSC

Gîte à chauves-souris Harlech

SKU 91447
24,99 €
  • Expert en biodiversité depuis 35 ans
  • Produit développé par des experts et ornithologues
  • Choisissez le meilleur pour la faune sauvage

Pour en savoir plus, lisez notre article sur "tout savoir sur les chauves-souris"

Ce gîte WoodStone® a une excellente isolation. Il protège les chauves-souris contre les éléments et bénéficie d'une garantie de 10 ans ! Les produits de notre gamme WoodStone® destinés à la faune sauvage sont fabriqués avec un mélange de béton et de fibres de bois pour garantir leur solidité et leur longévité.

Installation : Ce nichoir peut être placée sur un mur. Choisissez de préférence un endroit ensoleillé mais pas à la lumière artificielle. Évitez l'impact direct de la pluie. Ce nichoir est suspendu au moyen d'un crochet dit en « z ». Celui-ci est vissé à la façade, le gite peut alors être accroché au crochet.
Accrochez de préférence plusieurs gites ensemble. Lorsqu'ils sont placés dans des caves, des greniers et des écuries, mettez-les le plus haut possible contre la façade ou les poteaux. Pour les espaces hauts dans les écuries ou les greniers, placez les nichoirs à une hauteur d'au moins 3 mètres.

Entretien : Les nichoirs à chauves-souris doivent être nettoyés une fois par an en hiver. De préférence en période de gel, vérifiez d'abord qu’ils ne sont pas occupés. Avec une brosse spéciale à long manche, toutes les toiles d'araignées et autres contaminants (comme les excréments) peuvent être retirés. La solidité du nichoir et de la suspension doit également être vérifiée annuellement.

Ouverture
Spécifique
Couleur
noir
Matériau
bois certifié FSC®, béton de bois
Espèces sauvages
chauve-souris
Largeur
19cm
Hauteur
24cm
Longeur
18cm
Donner votre avis
Vous devez être connecté à votre compte pour laisser un avis. Connectez-vous ou créez un compte