Silo Hermes pour petits oiseaux

lieu nourrissage
Les conseils Vivara

Comment aménager un lieu de nourrissage ?

Il existe de nombreux produits et types d'aliments différents sur le marché, mais cela ne signifie pas que nourrir les oiseaux est difficile. En fait, il est incroyablement facile de démarrer. Vous n'avez pas non plus besoin d'un immense jardin ou d'un gros budget. Pour nourrir les oiseaux, vous avez besoin d'une mangeoire et de nourriture. Ensuite il vous suffit de trouver un espace adéquat.

Lire l'article
Mésange charbonnière
Mésange charbonnière
(Parus major)

""

Silo Hermes pour petits oiseaux
SKU 31113
34,90 €
  • Expert en biodiversité depuis 35 ans
  • Produit développé par des experts et ornithologues
  • Choisissez le meilleur pour la faune sauvage

Grâce à la mangeoire silo Hermes pour petits oiseaux, les oiseaux plus gros ne pourront plus venir vider votre mangeoire. Lorsqu’un oiseau de plus grande taille vient se poser sur ce silo, les ouvertures où les oiseaux se nourrissent se referment automatiquement à cause du poids de l’oiseau. Les oiseaux plus petits n’auront pas ce problème, le silo se videra moins rapidement et vous viendrez en aide aux petits oiseaux.

La mangeoire silo est munie d’une corde d’attache solide. Le tube est en polycarbonate. Cette mangeoire de couleur noire convient aux oiseaux jusqu’à 125 grammes. Une mésange charbonnière pourra ainsi s’y nourrir par exemple, mais pas les pies ou les pigeons. La mangeoire silo peut être démontée sans tournevis lorsqu’elle a besoin d’être nettoyée.

Hauteur
32cm
Diamètre
13 cm
Donner votre avis
Vous devez être connecté à votre compte pour laisser un avis. Connectez-vous ou créez un compte