Nichoir Denton 32 mm

Nichoir

Comment choisir & installer un nichoir

Recherche lieux de nidification ! Lorsque les oiseaux recommencent à gazouiller, il est important que les nichoirs de votre jardin soient prêts. Le gazouillis est un appel des oiseaux mâles pour les aider à trouver une femelle pour fonder une famille. Ces couples ont besoin de nids, mais les oiseaux ont de plus en plus de difficultés à trouver un lieu de nidification adéquat puisque les espaces naturels ont tendance à disparaître. Vous apportez une aide importante aux oiseaux en installant un nichoir dans votre jardin.

Lire nos conseils

Nichoir Denton 32 mm
SKU 90767
24,90 €
  • Expert en biodiversité depuis 35 ans
  • Choisissez le meilleur pour la faune sauvage
  • Produit développé par des experts et ornithologues

Les oiseaux ont de plus en plus de mal à trouver un abri pour l'hiver ! Aidez les en placant votre nichoir d'octobre à Mars.

Ce nichoir Denton 32mm fait partie de notre gamme de nichoirs en bois légèrement brûlé avec un toit noir. Il est muni d’une plaque de protection et son surplomb empêche les prédateurs d'atteindre le nid. L’ouverture de 32 mm convient aux mésanges charbonnières et aux mésanges huppées, mais également aux moineaux, aux gobe-mouches, et aux sittelles. 

Chaque espèce a besoin de nichoirs adaptés. Notre gamme a été développée par notre équipe d’ornithologues. Ils ont tenu compte des dimensions optimales pour chaque espèce. Observez les visiteurs réguliers de votre jardin et choisissez un nichoir qui convient à leurs besoins.

Installer un nichoir adapté peut contribuer à la préservation des espèces d'oiseaux en déclin.

Ouverture
32 mm
Couleur
marron
Matériau
bois brûlé, bois certifié FSC®
Largeur
20cm
Hauteur
30.5cm
Longeur
25cm