Livraison

Mise à jour Covid 19

Vivara est toujours ouvert et nous livrons toujours vos colis. Les commandes peuvent être passées de manière habituelle sur notre site Web ou en appelant notre service client du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

Nous traitons et expédions toutes les commandes le plus rapidement possible, mais la livraison prend quelques jours de plus en raison des ralentissements de nos partenaires DHL et La Poste. Il en est de même si vous avez demandé un catalogue. Nous vous remercions de votre soutien et de votre patience.  

Nous suivons les conseils du gouvernement pour assurer la sécurité de nos employés et clients pendant cette période. Dans la mesure du possible, bon nombre de nos employés travaillent maintenant à domicile et nous respectons les normes de santé et de sécurité dans notre entrepôt. Les livreurs observeront également les pratiques de distanciation sociale lors de la livraison de vos colis.

 

Pour la France, la participation aux frais d’administration et d’envoi est de 4,99€ par commande. La livraison est offerte pour toute commande supérieure à 50€.

Nous nous efforçons d’expédier votre commande le jour de sa réception pour qu’elle soit livrée au plus vite. Notez que les délais maximum sont :

- 8 jours ouvrés à partir du moment  vous passez la commande sur notre site.

- 5 jours ouvrés à partir du moment  vous recevez le mail d'expédition.

Toutefois, le délai de livraison peut varier en fonction de la quantité de commandes reçues, des conditions climatiques, des disponibilités de stock, des mouvements de grèves ect. Pour les plantes, les délais peuvent également varier.

N.B. : Votre commande sera livrée par La Poste ou Colissimo et une signature peut être requise lors de la livraison. Si vous n'êtes pas à votre domicile, le livreur peut effectuer une seconde tentative de livraison et/ou déposer votre colis dans le bureau de poste le plus proche de chez vous.

Notez que pour les commandes volumineuses, plusieurs colis sont expédiés et vous ne les recevrez pas nécessairement tous en même temps ou le même jour.

Si vous pensez ne pas être à votre domicile pour la livraison, vous pouvez choisir de donner une adresse de livraison alternative (par exemple celle d’un voisin ou votre lieu de travail). Si les articles commandés sont des cadeaux, vous pouvez également choisir de les faire livrer directement à leur destinataire sans frais supplémentaires.

Nous vous prions de donner un numéro de téléphone lors de votre commande. Il sera ajouté sur l’étiquette d’expédition et sera utilisé par le livreur s’il a besoin de vous contacter au sujet de votre livraison. Ceci permet de l’effectuer dans les plus brefs délais.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de livrer en Corse et ne pouvons pas livrer de nourriture en dehors de l’Union Européenne. Pour toute question relative à la livraison, vous pouvez contacter notre service client au 08 10 10 98 08 (ou 00 33 8 10 10 98 08 depuis l’étranger) ou via info@vivara.fr