Livraison

Pour la France, la participation aux frais d’administration et d’envoi est seulement de 7,95 € par commande. La livraison est offerte pour toute commande supérieure à 50 €.

Nous nous efforçons d’expédier votre commande le jour de sa réception pour qu’elle soit livrée sous 5 jours ouvrés. Toutefois, le délai de livraison peut varier en fonction de la quantité de commandes que nous recevons.

N.B. : Votre commande sera livrée par le service de coursiers et une signature sera requise lors de toute livraison. Si vous pensez ne pas être à domicile pour la livraison, vous pouvez choisir de donner une adresse de livraison alternative (par exemple celle d’un voisin ou votre lieu de travail). Si les articles commandés sont des cadeaux, vous pouvez également choisir de les faire livrer directement à leur destinataire sans frais supplémentaires.

Nous vous prions de donner un numéro de téléphone ou de portable lors de votre commande. Il sera ajouté sur l’étiquette d’expédition de votre paquet et sera utilisé par le livreur s’il a besoin de vous contacter au sujet de votre livraison. Ceci permet de l’effectuer dans les plus brefs des délais.

 

Livraison hors de la France métropolitaine

 


Nous ne pouvons malheureusement pas livrer de nourriture en dehors de l’Union Européenne. En cas d’envoi hors France métropolitaine, nous vous demandons de contacter notre service client au 08 10 10 98 08 (ou 00 33 8 10 10 98 08 depuis l’étranger) ou via info@vivara.fr. Notre équipe vous indiquera le montant des frais d’envoi.