Abreuvoir suspendu bicolore

Fabriquer un abreuvoir pour les insectes soi-même ?

Fabriquer un abreuvoir pour les insectes soi-même ?

Bien qu'il y ait déjà des points d'eau dans de nombreux jardins, les abeilles sauvages peuvent facilement se noyer si elles n'ont pas de prise suffisante. Nous allons vous montrer comment construire facilement un abreuvoir pour les insectes à l'aide de matériaux courants dans votre foyer

En savoir plus
()

""

 

Abreuvoir suspendu bicolore
SKU 93801
11,40 €
  • Expert en biodiversité depuis 35 ans
  • Choisissez le meilleur pour la faune sauvage
  • Produit développé par des experts et ornithologues

Sa partie peu profonde pour les petits oiseaux, oisillons et les insectes fait de cet abreuvoir un must have pour le jardin. Il est facile de le suspendre à un arbre, à un support ou à crochet.

CE PRODUIT EST EN RUPTURE DE STOCK

Il est fabriqué en céramique émaillée. Les chaînettes de suspension sont fournies. Pendant une longue période de gel, il est recommandé de ne pas laisser l’eau gelée dans l’abreuvoir. La glace pourrait le déformer et le briser.

Capacité
800ml
Capacité (volume)
600ml - 1L
Couleur
bleu, marron
Matériau
céramique
Hauteur
6cm
Diamètre
26cm