WoodStone - béton de bois
Trier les produits

Trier les produits

WoodStone - béton de bois

2 produits sélectionnés

  1. Présentation des nichoirs Salamanca. Le premier nichoir possède une ouverture de 28 mm, le second de 32 mm et le troisième se caractérisent par son ouverture ovale.

    A partir de 26,90 €

  2. Présentation des nichoirs Bilbao fixés sur un tronc d'arbre. Le premier nichoir possède une ouverture de 28 mm, le second de 32 mm et le troisième se caractérisent par son ouverture ovale.

    A partir de 26,90 €

Le nom Woodstone® (béton de bois) ne vous dit peut-être rien ? Ce matériau naturel et extrêmement durable est idéal pour la fabrication de nichoirs. De plus, la gamme Woodstone® de Vivara se décline en plusieurs couleurs et différents styles.

Une fois les oisillons prêts à s’envoler du nid, le grain épais du nichoir permettent aux petits de s’envoler plus facilement. Le mélange de béton et de fibres de bois est un matériau léger qui respire, permettant ainsi la stabilisation de l’humidité intérieure. Ce mélange réduit également la condensation qui pourrait apparaitre. Les nichoirs Woodstone® sont extrêmement solides et durables. Ils résistent à toutes les conditions climatiques et offrent une plus grande protection contre les prédateurs tels que les écureuils, et les plus gros oiseaux.

Ils ne se détériorent pas et ne pourrissent pas comme cela pourrait se produire avec un nichoirs traditionnels en bois.

Tous les nichoirs WoodStone® de Vivara sont garantis 10 ans.