Nichoir semi-ouvert Stafford

Nichoir

Comment choisir & installer un nichoir

Recherche lieux de nidification ! Lorsque les oiseaux recommencent à gazouiller, il est important que les nichoirs de votre jardin soient prêts. Le gazouillis est un appel des oiseaux mâles pour les aider à trouver une femelle pour fonder une famille. Ces couples ont besoin de nids, mais les oiseaux ont de plus en plus de difficultés à trouver un lieu de nidification adéquat puisque les espaces naturels ont tendance à disparaître. Vous apportez une aide importante aux oiseaux en installant un nichoir dans votre jardin.

Lire nos conseils

Nichoir semi-ouvert Stafford
SKU 90764
12,90 €
  • Expert en biodiversité depuis 35 ans
  • Choisissez le meilleur pour la faune sauvage
  • Produit développé par des experts et ornithologues

Les oiseaux ont de plus en plus de mal à trouver un abri pour l'hiver ! Aidez les en placant votre nichoir d'octobre à Mars.

Ce magnifique nichoir en bois légèrement brûlé peut être installé dans le coin d'un cabanon ouvert ou dans une maison de jardin. L’ouverture semi-ouverte convient particulièrement aux troglodytes (lorsque le nichoir est bien caché), aux rouges-gorges, aux bergeronnettes grises ou aux gobe-mouches gris.

Installer un nichoir adapté peut contribuer à la préservation des espèces d'oiseaux en déclin.

Chaque espèce a besoin de nichoirs adaptés. Notre gamme a été développée par notre équipe d’ornithologues. Ils ont tenu compte des dimensions optimales pour chaque espèce. Observez les visiteurs réguliers de votre jardin et choisissez un nichoir qui convient à leurs besoins.

Dimensions intérieures : 9 x 9 x 12 cm

Poids : 0.7kg

Ouverture
Semi-ouvert
Couleur
marron
Matériau
bois brûlé, bois certifié FSC®
Largeur
18cm
Hauteur
18.5cm
Longeur
14.5cm