Nichoir semi-ouvert Ecuador

Comment choisir & installer un nichoir
Le nichoir apporte un abri pour les oiseaux en période d'hiver. Nous pensons surtout à placer les nichoirs pour le printemps mais il est vivement conseillé de les placer dès l'automne / hiver afin d'offrir un abri contre le froid et aussi laisser le temps aux oiseaux de s'habituer à ce nichoir pour augmenter les chances de nidification au printemps.
Lire nos conseils- Expert en biodiversité depuis 35 ans
- Choisissez le meilleur pour la faune sauvage
- Produit développé par des experts et ornithologues
Les oiseaux ont de plus en plus de mal à trouver un abri pour l'hiver ! Aidez les en placant votre nichoir d'octobre à Mars.
Ce petit nichoir semi-ouvert sera utilisé par les troglodytes, mais les rouges-gorges, les bergeronnettes et les gobe-mouches gris sont également des résidents potentiels.
Le manque actuel de sites de nidification naturels est considéré comme un facteur significatif du déclin de certaines espèces autrefois très communes. Installer un nichoir adapté peut contribuer à la préservation des espèces d'oiseaux.
Ce nichoir est fabriqué avec du bois traité. Si vous l’installez dans un coin d’un abri de jardin ouvert (par exemple), le troglodyte y construira volontiers son nid. Si vous optez pour un endroit abrité par de la végétation, vous pourrez attirer des rouges-gorges, des bergeronnettes grises et des gobe-mouches gris.
Chaque espèce a besoin de nichoirs adaptés. Notre gamme a été développée par notre équipe d’ornithologues. Ils ont tenu compte des dimensions optimales pour chaque espèce. Observez les visiteurs réguliers de votre jardin et choisissez un nichoir qui convient à leurs besoins.
Dimensions intérieures : 9 x 9 x 9cm
Poids : 0.7kg
- Ouverture
- Semi-ouvert
- Couleur
- marron
- Matériau
- bois certifié FSC®
- Largeur
- 17.5cm
- Hauteur
- 18cm
- Longeur
- 14cm