Nichoir Stavanger 32 mm

Comment choisir & installer un nichoir
Le nichoir apporte un abri pour les oiseaux en période d'hiver. Nous pensons surtout à placer les nichoirs pour le printemps mais il est vivement conseillé de les placer dès l'automne / hiver afin d'offrir un abri contre le froid et aussi laisser le temps aux oiseaux de s'habituer à ce nichoir pour augmenter les chances de nidification au printemps.
Lire nos conseils- Expert en biodiversité depuis 35 ans
- Choisissez le meilleur pour la faune sauvage
- Produit développé par des experts et ornithologues
Les oiseaux ont de plus en plus de mal à trouver un abri pour l'hiver ! Aidez les en placant votre nichoir d'octobre à Mars.
Avec son ouverture de 32 mm, le nichoir Stavanger a été spécialement développé pour les mésanges plus grosses comme la mésange charbonnière. L’aspect naturel du bois de bouleau a été conjugué à de petites touches comme un opercule aux contours soulignés et des côtés lisses. Le toit noir peut être dévissé pour nettoyer le nichoir après la saison de reproduction. Ce tronc de bouleau creusé et ses finitions modernes se fondent aussi bien dans un environnement boisé que dans un jardin moderne.
Installez le nichoir de préférence à une hauteur de 3 mètres (minimum 2 mètres). Il n’est pas nécessaire de le remplir avec des matériaux pour nids, les oiseaux s’en occuperont eux-mêmes.
Le toit est fixé au nichoir sur un seul côté grâce à une vis. Il suffit de la retirer pour faire pivoter le toit et contrôler et/ou nettoyer le nichoir à la fin de la saison de reproduction.
Ce produit est un produit naturel, son poids et ses dimensions peuvent varier. Ouverture : en dévissant le toit sur sa partie supérieure.
Plus d'infos sur comment choisir et installer un nichoir.
Dimensions intérieures : 9 x 17.5 x 9 cm
Poids : 1.6kg
- Ouverture
- 32 mm
- Couleur
- marron
- Matériau
- bois
- Hauteur
- 18cm
- Longeur
- 22cm