Nichoir Askim

Nichoir

Comment choisir & installer un nichoir

Recherche lieux de nidification ! Lorsque les oiseaux recommencent à gazouiller, il est important que les nichoirs de votre jardin soient prêts. Le gazouillis est un appel des oiseaux mâles pour les aider à trouver une femelle pour fonder une famille. Ces couples ont besoin de nids, mais les oiseaux ont de plus en plus de difficultés à trouver un lieu de nidification adéquat puisque les espaces naturels ont tendance à disparaître. Vous apportez une aide importante aux oiseaux en installant un nichoir dans votre jardin.

Lire nos conseils

Nichoir Askim
SKU 90514
12,90 €
  • Expert en biodiversité depuis 35 ans
  • Choisissez le meilleur pour la faune sauvage
  • Produit développé par des experts et ornithologues

Les oiseaux ont de plus en plus de mal à trouver un abri pour l'hiver ! Aidez les en placant votre nichoir d'octobre à Mars.

Cette souche de bouleau creusée passe inaperçue dans la nature tout en ayant un design agréable. Les côtés ont été retirés et le toit verni permet d’augmenter la durée de vie du nichoir grâce à sa saillie. Les oiseaux apprécient ces lieux de nidification fidèles à la nature.

Il est possible de dévisser le toit pour nettoyer le nichoir. Il s’agit d’un produit naturel, ses dimensions peuvent donc légèrement varier. Les nichoirs semi-ouverts sont notamment occupés par les rouges-gorges, les gobe-mouches, les troglodytes, les bergeronnettes, les merles et les rouges-queues noirs.

Dimensions intérieures : 9.5 x 12.5 x 9.5 cm

Poids : 1.2kg

Ouverture
Ovale
Couleur
noir
Matériau
bouleau
Largeur
16cm
Hauteur
17cm
Longeur
17cm