Restaurant pour fenêtre « BirdSwing »

Notre guide des mangeoires selon les especes

Guide du type de mangeoire selon l'espèce

Les oiseaux utiliseront les mangeoires de votre jardin s’ils ne trouvent pas assez d’aliments naturels comme les insectes, les vers et les graines. Mais chaque oiseau a sa façon préférée de se nourrir et toutes les mangeoires ne sont pas adaptées à cela. En fournissant une large gamme de mangeoires aux oiseaux de votre jardin, vous pouvez accueillir de nombreux amis à plumes pour manger un morceau. Mais quel oiseau aime quelle mangeoire à oiseaux? Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider.

Lire notre guide

Restaurant pour fenêtre « BirdSwing »
SKU 35095
14,90 €
  • Expert en biodiversité depuis 35 ans
  • Choisissez le meilleur pour la faune sauvage
  • Produit développé par des experts et ornithologues

Avec notre restaurant BirdSwing, vous proposez un repas complet pour oiseaux juste devant votre fenêtre. Le restaurant BirdSwing dispose de quatre puissantes ventouses qui permettent une bonne stabilité. De plus, ce système ne propose pas moins de 6 options de suspension pour, par exemple, des boules de graisse, un petit silo d’alimentation ou une noix de coco.

Plus vous offrez une large variété d’aliment, plus vous avez de chance d’attirer des oiseaux différents. Avec le restaurant BirdSwing, vous pouvez observer tous les oiseaux profiter de ce délicieux repas depuis chez vous. Laissez-les venir à vous ! Pas résistant au gel. Les mangeoires et la nourriture sont vendus séparément.

Couleur
argent, transparent
Matériau
plastique
Largeur
50cm
Hauteur
26cm
Longeur
12cm