Feed the birds
En 3 étapes...

Commencer à nourrir les oiseaux

Selon votre espace extérieur et votre budget, nourrir les oiseaux de votre jardin peut être un projet quotidien ou une distraction occasionnelle. Que vous cherchiez à offrir un sanctuaire pour les oiseaux du jardin ou que vous souhaitiez prendre du plaisir à observer les oiseaux faire des pirouettes sur un silo pour attraper les dernières graines ou prendre un bain dans un joli abreuvoir Vivara, voici quelques conseils. Nourrir les oiseaux peut être aussi simple que de mettre une mangeoire avec de la nourriture dans votre jardin et d'attendre que les oiseaux la trouvent. Mais, avec un peu de savoir-faire, vous pouvez transformer votre jardin en un point de rendez-vous incontournable pour la biodiversité.

Lire
noourriture

#1 Choisir la nourriture adéquate

Vivara est le plus grand distributeur de nourriture pour oiseaux de jardin de toute l’Europe. Tous les aliments que nous proposons sont développés et contrôlés par des ornithologues qui savent quels sont les ingrédients qui leur seront bénéfiques et ceux qu’ils préfèreront !

Lire

Notre nourriture

feeder

#2 Choissir la bonne mangeoire

Il n'est pas difficile de trouver un lieu d'alimentation idéal pour les oiseaux, tant que vous vous souvenez que les oiseaux doivent rester en sécurité pendant qu'ils mangent. De plus, il est important de gardez la zone propre et hygiénique - nous avons beaucoup d'options à faible entretien pour garder les oiseaux en bonne santé ! En plus d'être adapté aux types d'oiseaux avec lesquels vous partagez votre jardin, le style et la taille de la mangeoire dépendent également de vos préférences personnelles et de l'espace disponible.

Lire

La bonne mangeoire

lieu nourrissage

#3 Et enfin, aménager un lieu de nourrissage

Selon votre espace extérieur et votre budget, nourrir les oiseaux de votre jardin peut être un projet aussi grand ou aussi petit que vous le souhaitez. Que vous cherchiez à offrir une nouvelle zone de nourrrissage pour les oiseaux du jardin, que vous souhaitiez apprendre à la jeune génération à decouvrir et aimer la nature ou que vous souhaitiez simplement observer ce que la nature a de plus beau à nous offrir, voici tous nos conseils pour amménager facilement un lieu de nourrisage adéquat et sécuritaire pour nos amis à plumes.

Lire

Lieu de nourrissage

Offre de saison
En ce moment

Découvrez nos offres sur des produits de saison

Tous ces produits ont été développés et sélectionnés pour vous aider à soutenir la faune sauvage de votre jardin pendant toute l'année.

J'en profite !
Écureuil roux
Écureuil roux
(Sciurus vulgaris.)

"Deux fois par an, Vivara choissi des produits de saison adapatés pour la faune sauvage et vous propose une réduction. "

bundle
Selon votre budget

Creez votre pack personnalisé selon votre budget

Atttirez plus de vie dans votre jardin ! Choisissez une mangeoire, de la nourriture et un nichoir selon votre budget et sans faire l'impasse sur la qualité des produits. Vous pouvez sélectionner de 1 à 9 produits.

Découvrir

Nous avons aussi de quoi satisfaire les autres animaux du jardin

Hérissons

Les hérissons

Vivara a plusieurs produits développés spécialement pour les hérissons qui vous permettront de leur venir en aide. Avoir un hérisson dans votre jardin a des avantages : ils mangent les limaces avant qu’elles ne deviennent nuisibles.

Voir les produits
Ecureuils

Les écureuils

Les produits pour écureuils de Vivara vous permettent de proposer suffisamment de nourriture aux écureuils à une période de l’année où la nature est moins généreuse. Ils permettent également de faire venir les écureuils dans votre jardin.

Voir les produits
Insectes

Les insectes

Les insectes sont indispensables dans la nature, et donc aussi dans votre jardin. Les coccinelles et les chrysopes vous aident à lutter contre les pucerons et les abeilles aident à la pollinisation des plantes, des herbes et des arbres fruitiers.

Voir les produits