Foire aux questions

  • Comment passer commande ?
    Vous pouvez bien sur passer commande sur notre site internet, mais également par téléphone au 08 10 10 98 08 (prix selon votre opérateur). Notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h
  • Je n'arrive pas à me connecter à mon compte que faire ?
    Vous pouvez reinitialiser votre mot passe. Veillez à renseigner l'adresse email liée à votre compte et à vérifier vos spams. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous rencontrez des difficultées.
  • Quels sont les moyens de paiement ?

    Pour toute commande en ligne, nous acceptons les principales cartes bancaires ainsi que PayPal. Notez que nous n'acceptons pas les chèques ! Notre système de paiement ne peut pas prendre en compte une commande de plus de 2,000 euros. Si votre commande dépasse ce montant merci de faire la commande en plusieurs fois, d'utiliser PayPal ou de contacter notre service client.

  • Combien coute la livraison ?

    Pour la France, les frais de livraison sont de 3.99€ si vous choississez la livraison en point relais (DPD) et de 4.99€ pour une livraison à domicile. Pour les commandes de plus de 50€ la livraison est gratuite.

    A partir du 5 janvier 2022 nous avons le plaisir de livrer nos produits en Corse.

  • Comment suivre mon colis ?

    Dès que votre commande a quitté notre entrepôt, vous recevrez par mail un numéro de suivi. Si vous avez plusieurs numéros de suivi cela veut dire que vous allez recevoir plusieurs colis. Ils ne seront pas nécessairement livrés en même temps. La livraison se ferra avec DPD. 

  • Quand vais-je recevoir ma commande ?

    Nous nous efforçons d’expédier votre commande le jour de sa réception pour qu’elle soit livrée au plus vite. Les délais de livraison sont de 2 à 3 jours ouvrés dès que votre colis a quitté notre entrepôt. Toutefois, le délai de livraison peut varier en fonction de la quantité de commandes reçues, des conditions climatiques, des stocks, des mouvements de grèves ect.

  • Que faire si je reçois un article défectueux ?
    Si malgré tous nos efforts lors de la préparation de votre commande, un produit a été endommagé pendant le transport, merci de contacter notre service client ; notre équipe vous proposera une solution adaptée au problème rencontré. Si nous devons procédé à un remboursement, sachez qu’il apparaîtra sur votre compte d’ici quelques jours (selon les délais de traitement de votre banque).
  • Puis-je faire livrer à l'étranger ?

    Nous livrons à l'international mais vous devez passer commande sur le site du pays ou vous souhaitez être livré. Retrouvez tous les pays disponibles sur vivara.com