FAQ/Questions fréquentes

 

Comment puis-je passer commande ?

Vous pouvez bien sur passer commande sur notre site internet, mais également par téléphone au 08 10 10 98 08. Notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h.


Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, que faire ?

Nous avons récemment amélioré notre site pour vous offrir une meilleure expérience. Pour des raisons de sécurité, nous n’avons pas migré les comptes existants de l’ancien site vers le nouveau.

Tous les utilisateurs devront créer un nouveau compte où il sera possible de gérer un carnet d’adresse et de tenir une liste de produits favoris. Toutes les nouvelles commandes seront sauvegardées dans un historique. 

 

Quels sont les moyens de paiement ?

Nous acceptons les paiements par Visa, Mastercard et mais aussi les paiements PayPal.

 

Combien coûte la livraison ?

La livraison est de 4.99 € pour toute commande inférieure à 50 € puis gratuite au-delà de ce montant.

 

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Vous pouvez modifier ou annuler votre commande uniquement si vous n’avez pas payer à l’avance et si la commande n’a pas encore été traité ou expédié. Pour cela vous devez contacter par téléphone notre service client au 08 10 10 98 08 ou par mail à cette adresse : info@vivara.fr.

 

Comment suivre mon colis ?

Dès que votre commande a quitté notre entrepôt, vous recevrez par mail un numéro de suivi. Vous pourrez alors suivre l’évolution de votre colis sur le site de notre transporteur https://gls-group.eu/FR/fr/home

 

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Nous mettons tout en œuvre pour d’expédier votre commande le jour de sa réception pour qu’elle soit livrée sous 5 jours ouvrés. Toutefois, le délai de livraison peut varier en fonction de la quantité de commandes que nous recevons. Si vous pensez ne pas être à votre domicile pour la livraison, vous pouvez choisir une adresse de livraison alternative (par exemple celle d’un voisin ou votre lieu de travail). Si les articles commandés sont des cadeaux, vous pouvez également choisir de les faire livrer directement à leur destinataire sans frais supplémentaires.

 

Comment échanger un article qui ne me convient pas ?

Si malgré tout le soin apporté à nos produits vous ne souhaitez plus un article, merci de contacter notre service client au 08 10 10 98 08 ou par mail à cette adresse info@vivara.fr. Nous n’avons pas d’adresse postale pour les retours, nous devons donc organiser la collecte de votre colis avec un de nos coursiers.

 

Que faire si je reçois un article défectueux ?

Si malgré tous nos efforts lors de la préparation de votre commande, un produit a été endommagé pendant le transport, merci de contacter notre service client ; notre équipe vous proposera une solution adaptée au problème rencontré.

 

Quels sont les délais de remboursement ?

Si nous avons procédé à un remboursement, sachez qu’il apparaîtra sur votre compte d’ici quelques jours (selon les délais de traitement de votre banque).

 

Livraison à l’étranger.

En cas d’envoi hors France métropolitaine, nous vous demandons de contacter notre service client pour plus de détails.

Nous livrons dans plusieurs pays en Europe, si vous souhaitez être livré en Belgique par exemple vous devez passer commande sur notre site Belge. Idem pour l’Angleterre, l’Ireland, l’Allemagne, la Suède, l’Autriche, le Luxembourg et le Danemark. Pour accéder à tous nos sites, suivez ce lien www.vivara.com