Catalogue Printemps 2007
06-04-2007 - Le printemps arrive. Les oiseaux et autres animaux du jardin partent à la recherche d’un endroit adapté pour élever leurs petits. C’est pourquoi nous mettons particulièrement l’accent sur les nichoirs dans ce catalogue. Ainsi, vous offrirez aux animaux du jardin l’abri qui leur convient. Cela devient toujours plus important car il y a un manque de lieux de nidification naturels. De plus, c’est agréable ; cela vous permettra de profiter pleinement de la nouvelle vie dans votre jardin.
Pour beaucoup d’entre vous, le printemps est l’époque où le jardin est agrémenté de nouvelles plantes (supplémentaires). Les oiseaux, les insectes et les mammifères comme les hérissons et les écureuils aiment les jardins aménagés en faveur de la nature. La végétation dans le jardin est de la plus grande importance en la matière.
C’est pourquoi Vivara a composé un assortiment spécial de plantes, de buissons et d’arbres qui permet aux animaux et aux hommes de se sentir le mieux possible. Ce nouvel assortiment se compose de :
· Fleurs qui attirent par exemple des papillons et des bourdons · Buissons avec des baies comestibles pour les oiseaux · Buissons et plantes grimpantes denses où les animaux peuvent couver et s’abriter · Arbres avec des fruits et des noix comestibles tant pour les hommes que pour les animaux.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir dans votre jardin accueillant pour les animaux !
|