Vistez notre site Internet Local ?

Notre logiciel vous a détecté dans the United States.
Aimeriez-vous visiter notre site Internet de votre pays ?

Ne plus me demander

  Accueil | Qui sommes-nous? | Liens | Contact | Votre compte | a A | 0 Produits dans mon panier  
  Chercher  Recherche approfondie  
  BOUTIQUE EN LIGNE 

guide faune
demander
infolettre
S'inscrire
pour un(e) ami(e)
Votre nom
  • Adresse e-mail de votre ami(e)
Envoyer

Aide

Si vous souhaitez parler avec un de nos agents du service clients, vous pouvez nous contacter par l'un des moyens suivants:

Téléphone: 08 10 10 98 08
Télécopie : 02 33 12 53 08
E-mail: info@vivara.fr

Vivara Pour la Protection de La Nature
Immeuble le Leeds - 253
Boulevard du Leeds
59777 Lille

MISE A JOUR DU SERVICE

à partir du 8 avril 2016, nous n'accepterons plus les paiements par chèque pour les commandes/factures (parce que les frais de traitement ont dépassé 10 € par chèque). Après cette date, veuillez effectuer vos paiements par carte de crédit ou carte de paiement en appelant notre service client.



Thèmes

  • Livraison
  • Paiement
  • Garantie Vivara
  • Cookie
  • Facebook et Twitter


  • Questions fréquentes 'Livraison'

    Livraison

    Pour la France, la participation aux frais d’administration et d’envoi est seulement 7,95 € par commande. La livraison est offerte pour toute commande supérieure à 50 €.

    Nous nous efforçons d’expédier votre commande dans la journée de la réception, de manière qu’elle soit livrée dans les 5 jours ouvrables.

    N.B. : Votre commande sera livrée par le service de coursiers et une signature sera requise lors de toute livraison. Si vous croyez que vous ne serez pas chez vous pour la livraison, vous pouvez fournir une adresse de livraison alternative (par exemple, un lieu de travail) si cela vous conviendrait mieux. Si les articles commandés sont un cadeau vous pouvez également choisir de les livrer directement au destinataire, sans frais supplementaires.

    Nous vous prions de fournir un numéro de téléphone ou portable avec votre commande. Ceci est nécessaire, et il sera ajouté à l’étiquette d’expédition de votre paquet et sera utilisé par le coursier au cas qu’il/elle a besoin de vous contacter concernant votre livraison. Ceci assure que votre livraison soit effectuée dans les plus brefs des délais.

    Livraison hors de la France métropolitaine

    Nous regrettons qu’il nous est impossible de livrer de la nourriture hors de l’Union Européenne. Pour des envois à destination hors de la France métropolitaine nous vous prions de prendre contact avec notre Service client au 08 10 10 98 08 (ou 00 33 8 10 10 98 08 depuis l’étranger) ou à info@vivara.fr. Notre personnel vous indiquera le montant des frais d’envoi.

    Retourner à la boutique de Vivara.

    Retour haut de page



    site by hoezo-media.nl 
      Saison automne/hiver  |  OFFRES  |  Nouveautés  |  Nourriture pour oiseaux  |  Mangeoires  |  Systèmes de suspension  |  Nichoirs  |  Abreuvoir  
      Faune de jardin  |  Plantes  |  Jumelles  |  Vivara Kids  |  Idées Cadeaux  |  Livres et multimédia  |  Divers  
      Accueil | Qui sommes-nous? | Aide | Contact | Votre compte  
      United Kingdom | Ireland | Nederland | Belgie/Belgique | Luxembourg | Deutschland | France | Oesterreich | Danmark | Sverige  
      © 2017 Vivara / CJ Wildbird Foods Ltd. | Protection de la vie privée | Conditions générales  





    RapidSSL Site Seal